5 LOOKS DE FÊTES

5 LOOKS DE FÊTES

Salut par ici ! J’espère que vous allez bien malgré le contexte et je vous souhaite, en avance, de bonnes fêtes, malgré toutes les règles qui tournent autour cette année. Si vous lisez Good Girls depuis l’époque de Good Girls Wear Sneakers, vous savez que le shoot de Noël est une véritable tradition. Cette année, je dois avouer que je n’y croyais pas trop. Mais finalement, il n’était pas question de laisser tomber.

Vous savez que, chaque année, j’adore vous surprendre avec un shoot toujours différent et pensé jusque dans les moindres détails. Cette année, covid oblige, on a fait ça en extérieur avec des masques. On a fait simple mais Barbara est la meilleure alors, même si le rendu est moins festif que les autres années, il est incroyable et j’espère que vous allez aimer autant que moi !

Pour les masques, on a fait appel à Célestine Créations, qui a créé un masque spécialement selon nos envies. Merci Célestine !

☆ ☆ ☆

Comme chaque année, il y en a pour tous les goûts dans cet article. Parce que, fidèles à nous-mêmes, on a toutes des styles bien différents. Lets go pour 5 propositions de looks pour les fêtes, pour tous les gouts, tous les budgets, toutes les envies.

Bon à savoir : beaucoup de looks sont composés de pièces des années précédentes. L’idée c’est de vous inspirer, de vous donner des idées, et peut-être aussi de vous rappeler que dans votre garde-robe, vous avez des pépites que vous n’avez plus sorties depuis l’année passée.

Pour revoir les looks des années précédentes : 201920182017

On a eu froid, très froid, mais c’est que du love !

Je porte un total look Zara. Une blouse vaporeuse et romantique, bi-matières et couleur vert d’eau. Un short en simili-cuir et mes Dc Martens Sinclair pour rendre le tout un peu plus rock. La touche finale, mon trio de pinces à cheveux.

Maureen porte un pantalon en velours couleur vert sapin de chez Rimbaldienne Concept Store. Vous retrouverez d’ailleurs son pantalon dans le look de l’année passée. Parce qu’on peut porter la même pièce deux années d’affilée sans problème ! Pour une touche ultra féminine, un body en dentelle noir de chez H&M et un collier The Wild Girl Shop.

Comme à son habitude, Marine porte un ensemble ! Celui-ci, couleur camel, vient de chez Zara. Une veste ample qui cache un superbe body bordeaux de chez Undiz. Elle associe le tout avec ses Dc Martens Sinclair.

Vous connaissez très bien Laurie maintenant puisque vous la retrouvez depuis un an dans sa catégorie Green ! Elle porte une magnifique pièce de Slow Fashion, une combinaison de la marque Rezine. A ses pieds, ses Dc Martens shoppées sur Vinted bien sûr !

Puis vous connaissez aussi Lola, qui vous écrit dans sa catégorie Tobemum depuis un an également ! Lola a fouillé la garde-robe de sa maman pour ce look ! Une robe super féminine et vaporeuse d’une petite boutique à Lille. Aux pieds, elle porte une paire de chaussures à sequins de chez Primark, que vous pouvez retrouver dans son look de 2017.

Pictures by my girl Barbara Salomé Felgenhauer